tpe_bandeau

Elections TPE – VOTEZ CNES !

Qui sommes nous ?
La Confédération Nationale des Educateurs Sportifs (CNES) a été créée en 1991. Son but est de compléter l’action des organisations spécifiques par des missions transversales de défense des Educateurs sportifs. Sa mission est aussi d’apporter des services aux Educateurs sportifs, par exemple, des assurances appropriées et à moindre coût.

Défense professionnelle
La CNES, depuis 1991, a déposé de nombreuses plaintes afin de faire respecter la législation sur le sport et l’enseignement sportif. Malgré le laxisme des institutionnels du sport, voire leur complicité, elle a réussi à de nombreuses reprises à obtenir gain de cause en matière de titres, d’enseignement illégal, de défense des statuts etc…

Convention collective
La CNES a été signataire de la 1ère Convention collective du Sport.

Elections TPE
La CNES, organisation nationale se présente aux élections TPE du 30 décembre 2016 au 13 janvier 2017 afin de pouvoir faire passer les doléances de tous les salariés du sport et de l’animation ou des branches assimilées lors des discussions paritaires.

Cliquez sur les photos pour agrandir

 

Tous les renseignements sur les élections TPE: https://election-tpe.travail.gouv.fr/

RC Pro
Ses dirigeants, après avoir mis en place une RC Pro pour le tennis qui fonctionne depuis 30 ans avec le 1er courtier sport en France et une grande compagnie, Axa, ont décidé de poursuivre en proposant au sein de la CNES une assurance RC Pro multisports à prix accessible et avec les mêmes partenaires et compagnie. Bien que le prix soit attractif, les couvertures sont similaires aux produits classiques sur le marché, la baisse ne s’accompagnant pas d’une baisse des prestations.
(pour la RC Pro, cliquez dans le menu sur « Adhésions »).

Contact :  cnes.sport@gmail.com   Tél. 06 26 74 68 87

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *